MON ŒUVRE

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Vous recevrez un échantillon de votre œuvre d'art dans les 48 heures suivant la commande et des modifications peuvent être apportées gratuitement.

Vous pouvez demander des modifications illimitées jusqu'à ce que vous soyez satisfait à 100 % !

C'est toujours possible. Envoyez un email avec votre numéro de commande à service@lavistique.com.

Tout animal qui peut être photographié peut figurer sur l'un de nos portraits!

Vérifiez d'abord s'il ne s'est pas retrouvé dans la boîte de spam. Ce n'est pas le cas? Mail à service@lavistique.com.

Si vous indiquez dans la note la couleur de fond que vous souhaitez, nous en tiendrons compte ! Ou mettez votre œuvre d'art ici par vous-même

Envoyez un e-mail avec une photo et un numéro de commande à service@lavistique.nl dès que possible et nous vous enverrons une nouvelle copie.

Expédition

Envoi assuré : 6.95 €.

Si vous souhaitez recevoir votre œuvre plus rapidement, nous proposons également un service accéléré. Cela coûte 9.95 €.

Nous offrons la livraison gratuite à partir de €60,-

Les délais de livraison varient selon l'emplacement. Puisque nous livrons dans le monde entier, nous avons simplifié la tâche en plaçant le délai de livraison sur la page du produit. Vous le trouverez sous la rubrique "Expédition". C'est entre 2 et 13 jours à compter de la commande.

Oui, nous expédions toutes les commandes avec un code Track & Trace. Vous recevrez ceci, ainsi que toutes les mises à jour d'expédition, par e-mail.

Pas de soucis! Notre équipe de service peut vous fournir des mises à jour sur votre livraison. Mail à service@lavistique.com.

ANNULER ET RETOUR

Vous pouvez toujours annuler. Cependant, la procédure diffère selon le statut de votre commande :


Vous n'avez pas encore reçu d'échantillon ?

L'annulation est alors gratuite. Assurez-vous de nous en informer dès que possible.


Avez-vous déjà reçu un échantillon ?

Ensuite, il en coûte 10 € (par figurine éditée) en frais d'artiste que nous avons dû engager.

Cela reste une question de goût bien sûr, mais nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à 100% ! 


Vraiment pas satisfait? Cela peut arriver. Lisez la réponse à la question ci-dessus quelle est la procédure.

C'est ennuyeux! Envoyez un e-mail à service@lavistique.nl dès que possible et nous vous enverrons votre illustration correcte dès que possible. Vous pouvez jeter ou garder ce que vous avez reçu.

SERVICE CLIENT

Du lundi au vendredi Nous essayons toujours de répondre le jour même. Sinon, nous vous répondrons le lendemain.

Nous n'avons pas de numéro de téléphone pour le service client. Nous avons un chat en direct où nous sommes joignables tous les jours ouvrables jusqu'à 17h00.

Envoyez un email à service@lavistique.com ou envoyez-nous un chat en direct.